Accueil

lundi 10 octobre 2011

Page pour la rentrée du scrap

Bonsoir,

Ça va pas trop dur la reprise de cette semaine, avec cette pluie ...

Tout d'abord je remercie Aromate pour avoir passer sur mon blog et pour son petit mot laissé cela me fait énormément plaisir, d'autant plus que le changement et la nouveauté de ce blog font que les visites et les commentaires sont rare ...

Je vous montre une page une page faite pour la rentrée du scrap sur le forum "le Scrap et nous"où il fallait mettre de la dentelle pour la lettre D ...
J'ai travaillé complètement mon fond de page en partant d'un papier blanc !!!

Cliker sur l'image pour la voir plus grande.


Quelques détails ....



Voila pour ce soir .... 
Bonne soirée à vous et à demain ....


1 commentaire:

  1. Ah ben de rien surtout que je loupe pas mal de choses sur le forum donc je me rattrape avec les blog!!!

    C'est toi qui a fais ce fond de page???!!!!! mais c'est vraiment trop trop beau!!!!
    Les nuances sont splendides et pas une bavure!!!!
    Vraiment du grand art, j'ADORE!!!!!

    RépondreSupprimer