Accueil

mardi 27 mars 2012

Echange très sympa

Sur le Forum "le scrap et nous" j'ai participez à une ronde de "porte bloc post-it".
J'ai reçue de Zina ce magnifique bloc .... Astucieux avec c'est bloc multiples et de taille différentes suivant les besoin. De plus Zina m'a gentillement décoré de bloc d'un miroir Hi hi hi va pouvoir me regarder si besoin trop cool .... Alors encore une fois Merci Zina ....



De mon côté c'est à Céline que je devais envoyé un bloc .... Alors voici ce que je lui es confectionnée ... 
Elle ne l'a pas encore reçue mais je sais qu'elle ne passera pas par ici avant puisqu'elle es très occupée avec son déménagement alors courage Céline et j'espère qu'il te plaira .... 
J'ai réalisée de ce bloc avec les tissus Stampin'up de la collection Pain d'épice ainsi que les papier assortis .




Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à très bientôt !!!
Scrapbizzzzzzzzzzzzzz

4 commentaires: