Accueil

mardi 11 octobre 2011

Cadeau scrap à gagné

Coucou à toutes ....

J'aimerais vous annoncer un petit jeu ....

* Voila comme ce blog et tout nouveau et fait suite à mon premier scrapandval.over-blog.com, je propose a toutes les 10 abonnée a ma newsletter une carte à gagné ....
* Ensuite lorsque je serais à 50 abonnées (enfin si ce chiffre es atteint) je ferais un tirage au sort, pour gagné un cadeau scrappé bien plus important ...

Alors lâché vous es n'hésitez  pas à faire suivre l'info si cela vous dit ....

1 commentaire:

  1. Je suis abonnée et comme je n'avais pas capté que tu avais fait, aussi, un nouveau blog Perso. Je ne risquai pas de te mettre de com mais comme je suis daignante ce soir, ce sera un com général.
    J'ai bien regardé tout ce que tu avais posté et je trouve tout BEAU donc bravo pour ses merveilles et continues, j'aime voir de jolies choses.
    Bonne soirée.
    Pleins de bisous.

    RépondreSupprimer