Accueil

lundi 6 février 2012

Post-it ...

Bonjour,

Voici 2 portes post-it que j'ai fait il y a quelques temps mais que je n'avais pas poster .... chose faite maintenant LOL ....

Un cupcake :


Un adorable petit chien 


J'ai fait d'autres modèles également .... le bustier que j'adore et le pot de confiture !!!
Mais les photos sont dans mon pc de bureau qui ne veut plus rien donné, donc je vous montrerais plus tard lorsque je l'aurais emmené chez le docteur informatique Mdr....

Vous trouverez les gabarit et tuto chez Sophie, N'hésitez pas à lui rendre visite elle a des quantité de modèles à tomber !!!

Bonne soirée à vous 
Sacrapbizzzz

4 commentaires:

  1. Oui, tu as raison, Sophie en a plein ! J´avais fait le chien aussi ! C´est super sympa à faire et à offrir ! Mais j´adore ton cupcake ! Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très joli !!!!
    Bonne journée. Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Joli travail, j'aime faire ces babioles aussi. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. ils sont géniaux ces porte post-its !!!!

    RépondreSupprimer