Accueil

lundi 30 janvier 2012

Cascades de consignes Bis

Hello, hello

Ça va vous n’êtes pas trop frigorifié où sous la neige ?
Perso ici la neige es tombé très très fine et donc n'a pas tenue mais il fait froidddddddddddd !!!

Aller je vous montre la deuxième page faite lors du live qu'à animée Emlilo sur le forum le scrap et nous !!!
Pourquoi 2ème car au bout de 5 consignes elle sait aperçue qu'elle avais cafouillé, du coup elle a continuer en total live en même temps que nous, elle à inventé les consignes au fur et à mesure et à fait sa page en même temps .... et chapeau à toi Emlilo (car ta page et sublime).
Du coup pour mon plus grand bonheur elle a mis les consignes de départ et j'ai enchaîner avec cette deuxième page ....


Voila pour aujourd'hui ... 
Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dit a très bientôt !!!!
Scrapbizzzz

1 commentaire:

  1. Merci pour le compliment !!!
    Et ta page Bis est extraaaaaa.
    Bonne soirée. Bizzz

    RépondreSupprimer