Accueil

mardi 10 janvier 2012

52 semaines en 2012

Hello ...
J'ai zappé complètement de vous parlé du projet que j'ai pour 2012 ...
Le projet 52 semaines ... qui consiste à scrappez une page par semaine pour retracer les moment fort ou moins fort d'ailleurs de cette année.
Le plus dur sera de s'y tenir et de trouver LE sujet pour chaque semaine .... mais c'est aussi pourquoi pas le moment de scrappez des choses que l'on ne penserais pas ou que l'on trouve inintéressantes ...

Donc pour ce projet il a fallu que je réfléchisse à l'album et le format pour y glisser 52 pages ...
Du coup mon choix c'est porter pour un format A4 que je pourrais glisser dans un gros classeurs de bureau ... question pratique en faite ...
En décembre la première chose que j'ai faite forcement c'est de customisé se fameux classeur pour le rendre "plus scrap" LOL

Et voici ce que cela donne  (je pense y ajouté d'autres embellissements à bien y réfléchir)


Voila rdv demain pour voir la première page de ce projet 
Scrapbizzzz

2 commentaires:

  1. wow, super ambitieux ton projet, moi je m'essaie à un "mensennier" y aura nettement moins de pages à faire !!lol...

    RépondreSupprimer