Accueil

jeudi 29 décembre 2011

Suite et fin !!!!

Hello ...

Voila, cela fait maintenant 4 jours que je n'ai plus de cadeaux à ouvrir .... C'est triste hein ? LOL
Le calendrier de l'avent es fini, comme on dit toute bonne chose à une fin ... Mais il me reste a vous montrer mon cadeaux du 25 enfin mes cadeaux et oui Emlilo m'a offert plusieurs choses pour ce jours ... quand je dit que j'ai été super gâtée Hi hi hi
Tout d'abord un montage de l'ensemble


Des gâteaux Hummmmm trop bon (enfin une sorte j'ai pas encore ouvert les autres LOL)
Des tampons
Un alphabet
Une jolie carte
Un super sac en tissu fait par Emlilo elle même
Des scrapbidule
et Un magnifique Mini album que j'adoreeeeeeeee

Voici le mini en détails .... Cliquer sur les images pour les voir en plus grand !!!!









Un cache oui oui pour caché le petit mot laisser par Emlilo ... Ceci ne vous regarde pas LOL 


Alors il es pas somptueux ? ..... 
MERCI mais alors Un super Grand MERCI pour cet échange ... cela m'a vraiment fait très plaisir de recevoir ces cadeaux de ta part ... J'espère que tu aura été également contente du tiens .... 
Pleins de gros bisous Ma belle .... et Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 

Et pour finir un petit montage du cadre à poser que j'ai offert à Emlilo, un cadre inspiré par celui de  Manou. Je l'ai accompagné d'une carte bien sûr mais j'ai oubliée de la prendre en photo.


Bonne soirée à vous et à bientôt
Scrapbizzzz



2 commentaires:

  1. Et je suis très contente que cela t'ait plu.
    Encore merci pour ce que tu m'as offert.
    Bizzze

    RépondreSupprimer
  2. Jolis cadeaux et ce mini est superbe, du joli travail. Bel échange...

    RépondreSupprimer