Accueil

jeudi 1 décembre 2011

C'est partis ..... Yes ....

Coucou ....

Ca y es mon calendrier de l'avent es installé ....
Sur le forum le scrap je participe au calendrier de l'avent ... on joue on binome es cette année j'echange avec Emlilo .... le principe on se fait 24 petits cadeaux pour chaque jours avant Noël et 1 plus gros pour le 25 ....

Voila aujourd'hui 1er jour donc premier cadeau, mais je ne vous le montrerais plus tard je ferrais un petit montage tout les 5 cadeaux je pense ....
Je vais vous montrais comment j'ai installé mon calendrier .... De plus Emlilo m'a fait des petits paquets assortis tout ce que j'adore ....

Place aux photos .....



Voila c'est joli tout ces paquets hein ? moi je l'ai adore Hi hi hi ... 
Merci Emlilo ... vivement demain ....

Voici le Colis que j'ai envoyée à Emlilo
J'espère que tous c'est petits cadeaux lui ferons plaisir ... 





Sacrpbizzzzzz

2 commentaires:

  1. Ravie que ça te plaise, en espérant que ce soit le cas quand tu ouvriras ces petits paquets !!!
    Bonne journée. BIzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Ho oui sa me plait la miss ... et pour l'ouverture et ben jusque la pas de souci ... et des petits cadeaux c'est toujours sympa ... Encore Merci bisous

    RépondreSupprimer