Accueil

mercredi 14 décembre 2011

Cascades de consignes

Coucou les filles ...

Voici une page que j'ai faite pour un challenge de "consignes en cascades" proposé par Emlilo sur le Forum le Scrap et nous ...
J'ai adorée faire cette exercices ce laissé guidée par les consignes qui tombent une à une et doivent être réalisée de suite avant de savoir la suivante .... on ne sait pas ou l'on va et ce que cela va donner mais j'ai beaucoup aimée ... et j'aime beaucoup le résultat d’ailleurs ...

Emlilo nous avais demander de faire un photo en cours de page, voici ce que sa donne pour moi ...


Et voici ma page finie .... hâte de recommencer ... Merci Emlilo

Cliquer sur l'image pour la voir en grand ... 

Je vous souhaite une bonne journée pluvieuse par ici même greleuse LOL 
Scrapbizzzz

1 commentaire:

  1. Excellente cette page !!!
    À une prochaine pour une cascade,
    Bizzz

    RépondreSupprimer