Accueil

vendredi 18 novembre 2011

Un scrap cadeau

Hello tout le monde ....

Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai offert à ma scrapcoupine Caro il es y plusieurs mois.... dans le cadre d'une ronde sur le forum "le scrap et nous" ....
D'ailleurs ces grâce à cette page que je me suis remise en selle niveau scrap après un passage à vide et beaucoup de souci perso a régler ... du coup pas d'inspi et pas de temps pour le scrap ... 


Voila ....  
Je ne sais pas si j'aurais le temps de passer pendant ces deux jours car je suis de sortie sur des marché de Noël .... sinon passer un bon week end ... et a très vite 
Scrapbizzzzzz

1 commentaire:

  1. C'est vraiment une page magnifique !!! Et la photo de Caro est vraiment très bien aussi, avec sa Globule.
    Bon courage pour ton week end.
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer