Accueil

jeudi 24 novembre 2011

Echange

Hello tout le monde ....

Aujourd'hui je vous montre mes découpe perfo reçu de la part de Julia lors de le ronde sur le forum  Le scrap et nous ...
C'est super sympa de s’échanger comme ça, divers chose, la en l’occurrence des découpe perfo comme on a jamais ce que le veux sous la main et que les coupines on des perfo quand à pas forcement ça permet d'avoi des nouveauté à mettre sur nos pages ....
Donc voici ce que j'ai reçue de Julia .... Merci beaucoup je l'ai adore surtout ces gros papillon rhoooo trop beau ... en plus dans des couleurs passe partout ... Trop trop top !!!



Sympa hein ?
Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt !!!
Scrapbizzzzzzz

1 commentaire:

  1. Tu as été gâtée et c'est vrai que c'est cool ces échanges !!!
    Bonne soirée. Bizzzz

    RépondreSupprimer