Accueil

lundi 7 novembre 2011

Contente moi ... contente

Petit coucou rapide du soir ....

Juste pour vous dire la bonne nouvelle que je viens d'apprendre ....
J'ai participer à un blog candy sur le blog de Allyssiane, pour remporter la nouvelle collection "Nostalgia" une magnifique collection mais comme tout les blog candy j'y participe sans aucune conviction car je n'ai jamais remporté quoi que ce soit ....
En regardant mes mails ce soir je voit les résultats de ce fameux blog candy et que vois-je ?????
c'est ti pas que j'ai gagner cette magnifique collection ... moi oui moi .... j'ai mis du temps à on être convaincue et j'ai du lire et relire à 3 reprises pour être sur que j'éte bel et bien la gagnante ....

Maintenant j'ai trop hâte de la recevoir ..... et de pouvoir l'utilisé ....

Sur ce je vous souhaite une très belle soirée...
Scrapbizzzz

1 commentaire: