Accueil

jeudi 13 octobre 2011

Une page pour la "rentrée du scrap"

Bonsoir tout le monde ....
Comment allez vous ?
Perso j'ai un peu la rage .... j'ai mon appareil photo qui a rendu l'âme ... Pfffffff, en tant que scrappeuse comment se passer de son appareil photo ....
Donc ni une ni deux ... j'ai naviguer sur les site et j'ai fait une commande LOL
Un bridge Fujifilm ... j'ai hâte ... de faire joujou avec ... MDR
En attendant ben je suis coincée ... mais j'ai un peu de stock a vous montré donc ça devrais être bon ...

Je vous montre aujourd'hui une page faite pour le challenge C comme Clustering pour la rentrée du scrap sur le forum "le scrap et nous" ....

J'ai également travaillé mon fond pour cette page, la base et un fond blanc ....



Je vous souhaite une excellente soirée et vous donne rendez-vous demain ;)
Scrapbizzzzz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire